dimanche 17 décembre 2017

Color Block in the snow



Hellooow ^_^
Vous allez bien ? Moi je suis aux anges, il y a plein de choses que j'ai envie de vous montrer ! Je n'ai évidemment pas le temps de faire tout ce que je voudrais, mais je me dis, une chose à la fois, l'une après l'autre ! En espérant arriver au bout XD ! Je voulais vous montrer d'autres photos de Paris mais je n'en n'avais que deux, et finalement je n'en suis que moyennement convaincue, donc je crois que pour cette fois, ça ira. Du coup aujourd'hui, on va parler d'un super coup de coeur. Il y a un mois en arrière, à voir quelques photos de jolis pulls, j'ai contacté l'adorable Laguna Stones sur Facebook pour lui prendre un pull. Je crois que je vous l'ai dit, en ce moment, j'imagine que ça doit être le froid et la neige qui font ça, mais j'ai super envie de choses douces, autant pour moi que pour mes dolls. J'ai envie de manteaux, de douces écharpes, de pulls douillets et de tasses de chocolat bien chaud...


J'ai donc contacté Laguna pour lui commander un pull douillet, rose, tout simple... Et en cherchant sur Pinterest des images qui montreraient ce que j'avais en tête, je suis tombée sur mes pulls favoris, les Color Block ! Il s'agit de vêtements composés de blocs de couleurs différentes. J'aime énormément ce concept, sur les robes aussi ! Bref, voilà comment je suis repartie avec une commande de 4 pulls au total XD. Laguna a été super gentille, très à l'écoute de mes envies, je lui ai réalisé quelques croquis, et on s'est mises d'accord sur les couleurs et leurs emplacements. J'étais régulièrement tenue au courant de l'avancée de mes petites merveilles avec des photos qui m'ont fait saliver jusqu'à l'arrivée de mon petit paquet cette semaine.


J'étais aux anges ! Les petits pulls sont absolument adorables, les couleurs correspondent vraiment à ce que j'en avais vu et à ce que je souhaitais, ils sont tout doux, la laine est de très bonne qualité, on peut les mettre en col un peu remonté ou plus lâche sur les épaules, ils ont une longueur parfaite, et sont vraiment bien réalisés, bref, je suis vraiment ravie de ma commande et je ne peux que vous conseiller de commander chez elle !
Je voulais absolument faire une séance cocooning avec ces pulls et plusieurs de mes puces, mais quand mon homme m'a proposé d'aller faire un tour en montagne je n'ai pas résisté à prendre Berlioz avec moi pour quelques photos...

"On m'a toujours dit que la neige était "d'un blanc éclatant"... Mais je n'ai pas la moindre idée de ce que cela veut dire. Pour moi, la neige est froide. Elle craque et se tasse sous mes pas. Elle se liquéfie si je la prends entre mes doigts, mais je peux en faire une boule aussi dure que la glace. Je n'ai jamais VU la neige tomber. On me dit que les flocons ressemblent à des étoiles, mais ça ne m'aide pas tellement. Je n'ai jamais vu d'étoiles non plus. Je sais simplement, que quand la neige est là, l'atmosphère devient feutrée, et apaisée tout à la fois. J'aime bien la neige."

J'espère que ces petites photos sans prétentions vous auront plu ! J'essaierai de faire d'autres photos en intérieur avec plusieurs de mes miss, et les trois autres pulls. Si vous voulez des pulls comme celui-ci, vous pouvez contacter Laguna Stones sur Facebook. Moi j'avoue que j'en prendrai bien une dizaine de toutes les couleurs, je suis complètement conquise !!
Je vous dis donc à bientôt !


1 commentaire:

  1. Hiiii ♥ Quel plaisir de te retrouver par ici avec un si bel article ! (d'ailleurs ton commentaire sur le blog m'a fait partir en fou rire, heureusement qu'on ne se concerte pas dis donc XD). J'aime beaucoup Berlioz dans ces photos, elle est d'un naturel divin et j'adore son côté touchant/poétique sur façon de concevoir les choses étant donné qu'elle est aveugle. J'aime beaucoup son point de vue, qui permet une nouvelle approche dans les photos et les pensées du personnage, c'est pour cela que j'aime tant voir la miss, tu réussi avec brio à exploiter ce personnage ! Quand je l'avais vu à Paris, je me suis vite rendue compte que c'était compliqué de faire honneur au personnage, de la rendre réaliste par sa différence. Je suis fan de TOUTES tes photos et je dois avouer que ce petit pull lui va vraiment trop bien ♥ Trop ravie d'un si bel article ♥ Merci beaucoup :D

    RépondreSupprimer