mercredi 20 décembre 2017

La Magie de Noël...

Ha, moi j'en ai deux !

(J-4 !)
J'espère que vous allez bien.
La fin de l'année est toujours compliquée pour moi (je fatigue à cause de l'hiver et du froid, et au boulot, Noël est associée à la plus grosse période de l'année), mais j'avais envie de faire un petit effort cette année pour faire une vraie séance de Noël. On a donc passé presque deux heures avec ma copine Liberty à fabriquer des cadeaux pour nos miss ! C'était très amusant de fabriquer ces petits accessoires à deux, avec des choses de récup, ça m'a rappelé le centre aéré XD.

Vous faites quoi les filles ?... Oooooh c'est les cadeaux ? On peut les ouvrir ?
(Livia et Adèle appartiennent à Liberty !)

Je voulais donc davantage travailler avec plusieurs dolls, et utiliser mon diorama ! (qui est toujours loin d'être fini^^') Il n'est pas très rempli, mais j'avais envie d'essayer de transmettre un peu de cette chaleur qu'on partage avec ses proches en échangeant des cadeaux... Passer un moment ensemble, discuter...

Hoooo qu'est-ce que ça peut être ???

Et toujours à l'occasion de cette fin d'année, je voulais prendre toutes mes dolls dans ce contexte !^^ je vous propose donc une avalanche de jolies demoiselles !
(comme vous pouvez le voir je suis en train d 'essayer des yeux différents à Camille, et Aria a changé de wig... Temporairement ou pas, je ne sais pas encore ! Elle lui va vraiment bien, mais en même temps j'étais habituée à l'ancienne... A voir avec le temps^^) J'aime vraiment la peau de pain d'épices de Camille depuis que je l'ai retouchée au niveau du blush et que j'ai de nouveau uniformisé le MSC (il y avait de petits éclats dedans).
Tous les petits pulls portés par Garance, Aria, Camille et Berlioz, ont été tricotés par Laguna Stones.

(Artémis boude car comme elle n'a pas été très sage cette année, le Père Noël n'a pas pensé à elle)
(Les morfales du jour - Louve mange sur son gros cadeau)

J'espère que ces petites photos un peu festives vous auront plu ! Je me suis beaucoup amusée à les faire^^ Utiliser mon diorama était vraiment sympa aussi, mais je m'aperçois qu'il n'est pas très pratique à utiliser (il faudra vraiment que je fasse les finitions de la fenêtre, et l'escalier dans le coin avec la porte, ce n'est pas idéal vu la taille totale de la pièce) et donc il y aura sûrement des choses à retoucher par la suite^^
Je vous souhaite de passer un excellent Noël, et j'espère que vous serez bien pourri-gâtés ! Bisous !


2 commentaires:

  1. Hiii Christmas, Chrsitmas....is here !
    Je suis comme une gosse à cette période de l'année, pire que tout XD Et là, je suis juste ravie de ta séance photo ! Les détails du décor sont réalistes et trop mignons ♥ J'adore chaque cadeau et chaque mise en scène !
    La première photo est superbe et la deuxième avec Adèle me fait trop rire, elle s'entendrait trop bien avec Romane XD J'adore les angles de prise de vue aussi ! Ca donne des dimensions différentes à chaque photo sans en changer l'ambiance générale ;) La photo d'Artémis et Ruby me fait juste trop mourir de rire ! C'est Edwardo qui va râler si sa chérie n'a pas de cadeau XD Enfin je craque aussi pour les deux dernières photos ! Ta mise en scène est vraiment géniale et je viens de passer un super moment après une journée vraiment nullissime. Merci pour ce superbe article :3

    RépondreSupprimer
  2. PS : Aria est pas mal du tout avec cette wig, je t'avoue que je ne sais plus que penser XD J'adore avec l'autre mais ça donne une nouveau genre car c'est un style de wig courte très sympa !

    RépondreSupprimer